Chantier participatif – C’est pas fini…

Rejoignez-nous et venez co-créer des plantations de nourriture partagée à Plaisir.

La première phase du chantier s’est déroulé le dimanche 24 janvier et a réuni plus de 20 participants qui ont œuvré, dans la bonne humeur, au démontage d’une dizaine de palettes. Une opération laborieuse qui nous a fourni la matière première pour la construction des futurs bacs de culture potagère.

IMG_0608IMG_0617

La poursuite du chantier Incroyables Comestibles se tiendra le dimanche 07 février à partir de 14h au même endroit, soit  au 2 rue Calmette à Plaisir.

Venez avec vos amis, vos outils et votre bonne humeur pour faire de ce chantier participatif une réussite.

incroyables-comestibles-1024x617

Ce chantier sera co-animé avec les Scouts de Plaisir qui viendront en renfort pour nous aider à confectionner les bacs en bois qui seront prochainement disséminés aux 4 coins de notre commune.

Si vous souhaitez participer à ce chantier, faites le nous savoir en envoyant un message à Guy (plaisirentransition@gmail.com) qui prendra en compte votre inscription et vous fournira tous les renseignements utiles sur le matériel à avoir.

Un commentaire sur « Chantier participatif – C’est pas fini… »

Les commentaires sont fermés.